Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oneyearinbeijing
oneyearinbeijing
Archives
12 février 2006

Différences culturelles...

images2 Avant de me coucher hier soir, j'ai regardé la retransmission des Jeux Olympiques sur CCTV5. Je suis tombé sur le patinage artistique. Bon je ne me suis pas attardé longtemps. Mais le temps suffisant pour prendre conscience qu'il était bien plus agréable de regarder ce programme ici plutôt qu'à Paris. En effet, pendant toute la durée du programme, les deux commentatrices chinoises se taisent. Les seuls bruits que vous entendez sont ceux des patins sur la glace, ceux du public et bien sûr la musique. L'explication technique du programme vient pendant les ralentis. Il faut bien avouer que ça change du duo composé de Nelson Monfort et de je ne sais plus quelle hystérique. Allez je vous laisse. La prochaine fois je vous décris les voyages en train!!!!
Publicité
Commentaires
oneyearinbeijing
Publicité
Publicité