Hier soir ça a été soirée resto oriental. Direction la porte Ouest du parc de Chaoyang avec Ian et sa copine coréenne MeiHui. Rendez-vous était donné au Gus an Duck, un bar sportif très apprécié des expats, avec une de ses copines. Après 3/4 d'heure d'attente, due à une incompréhension (officiellement) au retard de la copine (officieusement) nous nous sommes donc rendus immédiatement dans ce magnifique lieu. J'ai nommé le Souk!!! L'entrée ne paye pas de mine. L'intérieur est beaucoup plus chaleureux. Décor oriental concocté par le manager anglais du lieu. Musique d'ambiance parfaite, nourriture plus que correcte. Au programme hier soir, humus, bruschetta, salade de feta, brochettes de viandes (eh oui au pluriel viandes, car plusieurs types de viande), et... un couscous!!! Un couscous, pas aussi bon que ceux de la tante de Monia, mais bon un couscous quand même.
mekne_s_2005_247_ La soirée s'est terminée comme il se doit par une chicha. Et oui à Beijing on trouve de tout. Même des chichas à la pomme!!! mekne_s_2005_248_
Bon seul petit point noir de l'endroit : le prix. 120 kuais la soirée c'est quand même relativement cher pour Beijing. Mais j'ai quand même envie de reprendre à mon compte le slogan Mastercard. Une soirée en Orient méditérannéen, ça n'a pas de prix!!!