Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oneyearinbeijing
oneyearinbeijing
Archives
8 février 2006

Nouvelle résolution...

En cette période de nouvelles années, c'est le temps des résolutions. Après le blog que je m'efforce de tenir à jour, j'ai décidé de reprendre ma santé en main. J'arrête de fumer!!! Partisan d'une méthode douce, je n'ai pas arrêté d'un coup. Je me contente pour l'instant de réduire ma consommation quotidienne. D'un paquet par jour, je suis passé à un demi par jour, et depuis aujourd'hui à moins d'un demi par jour. Je compense par une consommation de sucettes! p2060005 À tous les sceptiques, je pense que cette fois-ci c'est la bonne. Déjà ce n'est pas une volonté économique. Le prix des cigarettes en Chine n'est pas vraiment dissuasif. C'est juste qu'après 5 ans de fumerie, je crois qu'il est temps d'en sortir. Tout autre sujet, demain je vais m'occuper à mettre en ligne mes photos de voyage. Préparez-vous à ouvrir grand vos yeux! Ciao tout le monde.
Publicité
Commentaires
J
t'as bien raison mon Fuyu. Tu ne vas plus te reconnaître sur le terrain de foot.<br /> N'abuse pas trop des sucettes quand même, c'est pas bon pour ton diabète ^^.
T
Enfin!!!!!!!!!! Tu vas voir, tes petits poumons vont te dire merci!
T
Enfin!!!!!!!!!! Tu vas voir, tes petits poumons vont te dire merci!
oneyearinbeijing
Publicité
Publicité